vendredi 14 janvier 2011

Concours #1

C'est un concours de dessins sur le thème de la Saint Valentin ♥ ! Donc vous avez jusqu'au 14 février pour m'envoyer vos dessins à : mejito76@hotmail.fr

Les lots a gagner :
pour le premier :Collection Couleur Spéc. St valentin + un chibi commission + marque page.                      
pour le deuxième : Chibi commission + marque page .
pour le troisième : Chibi commission .

1 commentaire:

  1. Yop :)
    Tout d'abord merci, ton commentaire m'a fait plaisir :'D
    Alors pour la bannière je n'en ai pas faite car je sais que suivant les blogs on veut telles ou telles dimensions... Donc je t'autorise à utiliser un dessin au choix sur mon blog pour la bannière menant à mon bloug :)
    Pis pour finir... Comment ça "partenaire de dessin" ? xD *gogole*
    Allez bisous ! :3 Et bonne continuation !

    RépondreSupprimer